Pour aller plus loin, je propose une méditation que j’ai créée, sur le thème de « la guérison de l’enfant intérieur ». La méditation est le moyen le plus sûr de revenir à soi, dans le tumulte extérieur ambiant. C’est comme revenir en son centre intérieur, et se protéger de tout ce qui vient de l’extérieur. Se recentrer sur soi, c’est un acte important car on ne peut pas aimer les autres si on ne s’aime pas soi-même. La méditation permet de se rencontrer, et guérir la part blessée en nous. C’est un expérience intérieure que je vous propose et que je l’ai entièrement pensée pour vous accompagner et vous aider à rencontrer votre « enfant intérieur ». Vous vous sentirez peut-être plus léger ensuite et peut-être serez-vous surpris de ce que cette méditation pourrait vous apporter.
Je parle largement de « l’enfant intérieur » dans le tome 3 de la trilogie « Le Cerisier Noir », mais rassurez-vous, que vous ayez lu ou non le tome 3, vous pouvez faire cette méditation indépendamment de la lecture du tome 3. Et si vous tombez sur cette piste audio, ce n’est certainement pas par hasard. Il n’y a que des rendez-vous. Alors, si j’ai aiguisé votre curiosité, rendez-vous ici pour faire cette méditation qui dure 10 minutes 53 secondes.
Prenez vos dispositions en vous assurant de pouvoir être dans un endroit calme et de ne pas être dérangé dans les 15 prochaines minutes.
Bonne méditation, et bonne rencontre avec vous-même !